La Cuisine de Malou a 2 ans ! =)


Eh oui, il y a deux ans, jour pour jour, je démarrai le blog La Cuisine de Malou, pas trop sûre de ce que ça allait donner.

Deux ans après, je peux dire que c’est allé au-delà de mes espérances. Les visites ont beaucoup augmenté, mais surtout j’ai pu lire avec plaisir vos commentaires, mails, retours, voir vos photos, et rencontrer des personnes géniales (blogueuses et passionnés) grâce à ce blog.

Dernièrement, j’ai également pu m’entourer de partenaires que je vous présenterai prochainement et je me réjouis déjà de ces nouvelles associations.

Tout cela pour vous dire un grand MERCI à chacun d’entres vous, les anonymes qui visitent le blog, ceux qui commentent, ceux qui testent, ceux qui m’encouragent, et ceux qui critiquent aussi (du moment que ça reste poli bien sûr ^^) bref tout ceux qui font vivre ce blog ! Grâce à vous, je peux vraiment accomplir ce qui était la vision de départ de ce blog : le partage, avec ce leit-motiv : il y a plus de plaisir à donner qu’à recevoir ! Et c’est vraiment génial !

Pour fêter cela, je vous concocte un concours qui je l’espère saura vous intéresser. Il sera lancé prochainement, et je peux déjà vous dire que les lots sont vraiment sympas ! =) Pour ce qui est du thème, parce que oui, il faudra sortir les casseroles, il devrait parler à chacun. J’ai d’ailleurs fait ma propre recette, que je vous présenterai avec le concours.

 

Posté le 15 mai 2014 dans Blabla par Malou.



Notez ce post





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recherche


Newsletter