Du nouveau chez Malou (un renard passe par là…)


Après plus d’un an et demi d’absence (mais what !! déjà !), voici enfin le retour de Malou (oui je parle de moi à la troisième personne, non ce n’est pas la cas tout le temps, juste cette fois là, promis ! ;)).

D’abord, je voulais vous remercier d’être toujours aussi nombreux à venir voir mon site ! Je suis vraiment contente de voir que mes recettes plaisent et que malgré le manque de nouveauté, ce site vit toujours !

Je voulais vous présenter ce pour quoi je ne suis plus présente sur le site (outre que ma famille s’est agrandie, une très bonne raison en soi ;)). Cela fait un an que je travaille sur un nouveau projet, et il voit enfin le jour. Moins de cuisine pour Malou (enfin toujours quand même un peu, d’ailleurs j’ai une recette de cookies à tomber qu’il faut trop que je vous partage! ) mais de la couture, pour bébé principalement.

Plusieurs centaines d’heures de réflexions, des bobines et des bobines de fils et des mètres de tissus plus tard, moultes passages en chambre des métiers, et voilà, les Fantaisies de Malou voit enfin le jour.

 

Mais qu’est-ce que c’est ?? Tout simplement une entreprise de créations en tissus, du fait main (à la machine quand même hein) depuis mon petit village alsacien, de cadeaux de naissance, de vêtements et d’accessoires pour bébé et enfants, un peu de décoration d’intérieures, et une section zéro déchet en construction.

Donc si vous avez des naissances à venir et que vous cherchez un petit quelque chose (ou un gros, c’est possible aussi ;)) à offrir ou à vous offrir, je me ferai un plaisir de réaliser cela pour vous.

Ma boutique est visible sur Etsy  ici, n’hésitez pas à y faire un tour. J’ai aussi une page facebook  si vous êtes plus réseaux sociaux et découvrir un peu plus mon travail.

Et si vous êtes dans le coin, près de Strasbourg, vous pouvez toujours passer faire un tour chez moi directement pour passer une commande. J’aurai peut-être même encore quelques macarons au congélo pour vous ! 😉

Je vous laisse avec quelques photos. A bientôt (avec cette recette de cookies peut-être ? il y a de grande chance qu’il faut que j’en refasse une double fournée prochainement !)

Posté le 5 février 2019 dans Non classé par Malou.



Du nouveau chez Malou (un renard passe par là…)
5 (100%) 1 vote


>



5 réponses à “Du nouveau chez Malou (un renard passe par là…)”

  1. claude dit :

    Oh, c’est vraiment mignon! Peut-être serez vous présente sur certains  » marchés des créateurs  » locaux ?

  2. michele dit :

    bonjour,
    en effet une section ZD serait interessant,style eponge lavable,tawashis,lingettes ,tout ça avec des tissus sympa ce serait cool!!!

  3. Marie jo dit :

    Bonsoir Malou,
    Ravi d’avoir de tes nouvelles , sa fait longtemps !
    J’ai hâte de découvrir de nouvelles recettes.
    Bonne soirée.

    • Malou dit :

      Bonjour Marie Jo, 🙂
      Trop chouette de voir ton commentaire ! Toujours fidèle, ça me touche !! 🙂 🙂
      On va essayer pour les nouvelles recettes. Pour l’instant, je n’y arrive pas avec mon entreprise mais je garde espoir ! 😉
      Bonne journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recherche


Newsletter